Maison > À propos de nous > Culture d’entreprise
Contactez-nous
TEL: + 86-13428967267
FAX: + 86-4008892163-239121  
          + 86-2028819702-239121
Email: sales@o-leading.com
Contactez maintenant
Certifications
Nouveaux produits
Album électronique

Culture d’entreprise

Le nom de O-LEADING une combinaison des abréviations de l’entreprise Nom anglais : Honid et Menant. Moyens honnêtes Nous sommes fiables non seulement sur la qualité du produit mais aussi sur les principes commerciaux ; Leading signifie que nous ne sommes pas seulement un fournisseur leader au PCB, mais aussi des principaux entreprise de cette industrie. Les couleurs dominantes du logo sont orange et profonde bleu avec un sens aigu de la technologie. Pourquoi « A » dans notre logo est à l’orange Couleur ? Parce que la couleur orange est au nom de la vitalité, l’enthousiasme et confiance.

La lettre A dans le logo adopte une conception de variantes, comme le triangle. Triangle symbolise la stabilité, soit que les affaires du leader de l’O va de l’avant sans cesse ; le brillant, éblouissant, accrocheur moyen orange progrès, aller de l’avant ; la fonction polyédrique symbolise la caractéristique de l’industrie. A est dans la lettre de fiable et précieuse, qui est notre compagnie culture. La couleur orange indique « A » richesse de moyens, de riches et de prospérité. Bleu sont la couleurs de la technologie, le symbole de l’innovation, technologie et qualité.

La conception globale de la figure composite est constant et généreux avec un sens aigu de la technologie, ce qui représente que la pointe O prend élaboration et la qualité des marchandises comme le concept de noyau et dont la vision est de être le plus fiable et digne de confiance fabricant de circuits électroniques dans les monde, qui est aussi un symbole de la brillante performance ; comme le lever soleil, le leader O se lève vers le haut, glamour, dynamique, énergique, en plein essor.

 

Vision :

O-Leading deviendra le PCB nationaux et étranger de haut de gamme marques de l’industrie.

Mission :

Pour le progrès continu de l’industrie électronique, la contribution de notre plus grande force.

Philosophie de l’entreprise :

Pour découvrir l’innovation, amélioration continue, la poursuite de excellence.

Valeurs fondamentales :

Intégrité, travail d’équipe, bénéfice mutuel, la coopération gagnant-gagnant, service sincère, développement durable, la poursuite de l’innovation, client service.

Concept de service :

réponse à la vitesse, services professionnels, la poursuite de perfection.

Politique de qualité :

Attention, planification, contrôle de processus, amélioration continue, satisfaction de la clientèle.

Home > About Us > Corporate culture

Corporate culture

The name of O-LEADING means a combination of the abbreviations of the company’s English name :Honest and Leading. Honest means we are reliable not only on product quality but also on Business Principles ; Leading means we are not only a leading supplier at PCB, but also a leading company in this industry. The dominant colors of the logo are orange and deep blue with a strong sense of technology.Why “A” in our logo is with orange color? Because orange color is on behalf of vitality, enthusiasm and trust.

The letter A in the logo adopts a variant design, like the triangle. Triangle symbolizes the stability, representing that the business of O-Leading goes forward steadily; the bright, dazzling, eye-catching orange means progress, going forward; the blocky feature symbolizes the characteristic of the industry. A is in the letter of Reliable and Valuable, which is our company culture. Orange color shows “A” means wealth, rich and prosperity. Blue are the technology colors, the symbol of innovation, technology and quality.

The overall design of composite figure is steady and generous with strong sense of technology, representing that the O-Leading takes elaboration and high-quality goods as the core concept and whose vision is to be the most reliable and trustworthy manufacturer of electronic circuits in the world, which is also a symbol of the brilliant performance; like the rising sun, the O-Leading is rising up, glamorous, vibrant, energetic, thriving.

 

Vision:

O-Leading will become the domestic and foreign high-end PCB industry brands.

Mission:

For the continuous progress of the electronic industry, the contribution of our greatest strength.

Business philosophy:

To explore innovation, continuous improvement, the pursuit of excellence.

Core values:

Integrity, teamwork, mutual benefit, win-win cooperation, sincere service, sustainable development, the pursuit of innovation, customer service.

Service concept:

response to the speed, professional services, the pursuit of perfection.

Quality policy:

Careful planning, process control, continuous improvement, customer satisfaction.